Chez moi

Jusqu'à maintenant, on n'a vu que très peu d'images de ma propre maison sur ce blog... alors je pensais me rattraper aujourd'...

Jusqu'à maintenant, on n'a vu que très peu d'images de ma propre maison sur ce blog... alors je pensais me rattraper aujourd'hui en vous montrant quelques détails de mon salon!

So far there have been very few pictures of my own home on this blog... so I thought I would catch up today by showing you some details from my livingroom!

Photos Anna G.

You Might Also Like

20 commentaires

  1. te bile pas pour l'apéro j'amène la tapenade.... A tout de suite sur le canapé... j'adore tous ces bouts de chez toi!!

    ReplyDelete
  2. ohh supers chouettes ces petits bouts...

    ReplyDelete
  3. Great pics! It all looks beautiful!

    Wish you a great new week,

    Hugs from Ingrid :)

    ReplyDelete
  4. Fin söndagsinspiration!

    Love the pictures!

    /Elina

    ReplyDelete
  5. on aime donc les même choses!!!! lol...j'adore....ton trophée est sublime surtout avec les colliers pendus...le tapis, les coussins, les objets..j'aime tout, mais alors le tableau chinois..c'est que du bonheur..ca me rappelle trop ma vie la bas..
    bizzzzzzzz viva Italia!!!! tu vas te régaler...

    ReplyDelete
  6. Yeah! Va fint det ser ut. Tack för titten :)

    ReplyDelete
  7. @lau: merci! et quand tu veux pour l'apéro :)
    @miluccia, cez: merci à vous les filles! concernant la toile chinoise: un vrai coup de coeur dans une brocante il y a quelques années!
    @elina, ulrika: tack! :)

    ReplyDelete
  8. Your home looks so sweet and fabulous! Just like I imagined it would be. I can definitely get used to seeing more of your home. I love the prints and textures and the earthy tones.

    ReplyDelete
  9. Oh j'adore ces petits bouts de chez toi! Merci pour le partage!

    ReplyDelete
  10. I like what I see - great details! :-)

    ReplyDelete
  11. Je cherche depuis pas mal de temps ta table roulante pour les bouteilles d'alcool tout en me disant que c'est dangereux pour les enfants... Sinon très belles photos et très belles couleurs...

    ReplyDelete
  12. @Old brand new: thank you!!
    @Anne, Si: merci les filles!
    @Tinajo: tack snälla du!
    @MLG: merci, la table roulante a été chinée chez Emmaus pour 40€... :)

    ReplyDelete
  13. Åh så snyggt! underbara detaljer. Ha en toppendag!

    ReplyDelete
  14. @Camilla, Tine: roligt att ni gillade bilderna!
    @Minna: thanks!

    ReplyDelete
  15. Beautiful thank you for sheering greetings from Netherlands

    ReplyDelete
  16. Bonsoir,

    Je viens de découvrir votre merveilleux blog ! Les idées de déco foisonnent et j'adore toutes les ambiances que vous nous présentez.
    J'ai vu à plusieurs reprises le coussin en tissu avec des éléphants sur vos photos. POurriez-vous me dire d'où il provient s'il vous plait ?
    Merci d'avance.

    ReplyDelete
  17. Bienvenue, je suis ravie que mon blog vous plaise! Le coussin avec les éléphants vient d'ici: http://www.svenskttenn.se/en-us/productlist/main.aspx

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates