Happy Sunday

J'espère que vous profitez bien de votre dimanche, qu'il soit froid et enneigé ou chaud et ensoleillé! Depuis une semaine maintenant...

J'espère que vous profitez bien de votre dimanche, qu'il soit froid et enneigé ou chaud et ensoleillé! Depuis une semaine maintenant, il fait plus froid ici à Paris que dans la ville d'où je viens en Suède, et mon petit jardin est toujours tout blanc de neige... C'est le monde à l'envers!

J'ai été invitée par le site américain EcoSalon à participer à leur 5 Questions Series, vous pouvez lire ma réponse ici.
Et mieux vaut tard que jamais: merci pour vos gentils commentaires sur ce billet! J'étais ravie aussi de voir mes photos chez Emma et chez Nathalie de Regards et Maisons - merci :)

I hope you are enjoying your Sunday, whether it's cold and snowy or hot and sunny! Since one week now it has been colder here in Paris than up in Sweden where I come from, and my little garden is still white of snow... It's a topsy-turvy world! (just found that expression in my dictionnary... ;) )

I was invited by American website EcoSalon to take part in their 5 Questions Series, you can read my answer here.
And better late than never: thanks for all your sweet comments on this post! I was also very happy to see my photos featured on Emma's blog and on Nathalie's Regards et Maisons - thanks :)


Source 1. via Elle Decoration no, 2. Jenni Juurinen, 3. Sköna hem, 4-5. Rum dk

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Tack för länkningen!

    Tredje bilden är härifrån:
    http://www.skonahem.com/inspiration/Mala-med-effektfulla-farger

    Jag kan tipsa om googles bildsök, där man söker med bilder istf ord, det har räddat mig många gånger när jag tappat bort källorna till bilder.
    https://www.google.com/imghp?hl=en&tab=wi

    ReplyDelete
  2. Topsy-turvy, det har jag aldrig hört men det var ett bra ord! Härliga bilder som vanligt! :-)

    ReplyDelete
  3. @emma: tack för länken till källan!
    och googles bildsök kände jag konstigt nog inte till, fantastiskt ju!!
    @tina: hade inte heller hört det ordet innan men det lät så kul :)

    ReplyDelete
  4. Merci Anna!
    Et bien belle histoire sur EcoSalon à propos de ta toile asiatique.Etonnant!

    ReplyDelete
  5. exactement le ton de bleu-gris que je recherche pour ma chambre...

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates