Moving in: Kungsgatan

Aujourd'hui j'ai envie d'emménager dans cet appartement situé au sud de la Suède, trouvé sur le blog de Pella . Le plancher bla...

Aujourd'hui j'ai envie d'emménager dans cet appartement situé au sud de la Suède, trouvé sur le blog de Pella. Le plancher blanc, les fauteuils Eames, le plan de travail en béton, le luminaire Castiglioni, les photos en n&b, les touches d'orange... je prends tout!

Today I feel like moving in to this flat in southern Sweden, found on Pella's blog. The white flooring, the Eames armchairs, the concrete worktop, the Castiglioni lamp, the b&w photos, the pops of orange... I'll take everything!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Men guuuu så fint! Nu vill jag återigen måla allt vitt och byta alla mina möbler ;)

    ReplyDelete
  2. Il est magnifique cet appartement , le blanc est lumineux ...ça me dit que je devrais rafraîchir mes blancs moi mais quel boulot !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi, j'ai commencé l'année dernière, mais j'ai du mal à termer... donc maintenant je suis au stade où une partie de l'appart est rafraîchie, l'autre pas!

      Delete
  3. Moi aussi je prends tout :)
    Le blanc n'a pas son pareil pour illuminer.

    Jolie boutique!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates